Adresse:
83 rue quincampoix
75003
Paris
Numéro de téléphone :
014269000
Site internet :
Pour nous contacter
Crée par Pascal Giraudeau, dans le quartier ultra urbain de Beaubourg, le WE est un espace poétique, résolument libertin et subtilement bien décoré. Revendiquant son attachement à une tradition bien française où galanterie et plaisirs fripons font bon ménage, le WE est avant tout un plaisir personnel, il faut s'en servir comme un jouet, d'un lieu pour se séduire soi-même et séduire les autres. Le WE, c'est 450 m2 sur 7 étages de glamour, dans un cadre chaud, tendance et raffiné. A étage accueil et réception, vous resplendissez, à l' étage bar, vous draguerez, à l'étage Loungue, vous câlinerez, à l'étage du Dance floor, vous ondulerez sur les meilleurs sons du moment, sur la mezzanine ou au sous-sol, vous conjuguerez les plaisirs de la sexualité récréative. Un club Penthouse à Paris. Deux suites (appart-hôtel) viennent couronner sur les 8 et 9e étages de cet immeuble boudoir, au coeur de la ville lumières, Paris sera toujours Paris.
Par : francisk
Première fois au we le 27.11.2015 en couple. Résultat on se fait agresser par un homme seul trop pressant et irrespectueux des règles tacites du libertinage alors qu'on était en train de coquiner à trois couples. 10 minutes d'insultes de menaces et de jets d'objets divers avant qu'un membre de la sécurité n'arrive. Et pour finir en beauté on nous annonce que cet homme est un respectable habitué qui a d^trop boire et que nous n'aurions pas dû le rabaisser. Un scandale pour une soirée cauchemardesque. Le we n'est pas un club libertin car les couples ne sont pas en sécurité et cela est primordial dans ce mode de vie.
Par : flomika
Bonjour, Nous sommes enfin allés visiter le We club, 7 étages de luxure..... En fait, non pas vraiment. Un étage dédié à l'accueil, 2 étages bar-dancing room, un étage fumoir, 2 étages coin coquin. Il en manque un. Club très petit, notre premier club "sec" et on n'a pas du tout été emballé. On est partis 1 heure après, juste le temps de boire notre cocktail. Pas eu un "ca s'est bien passés?" du patron, pas particulièrement avenant. Bref, nous n'y retournerons pas et cela nous a quelque peu refroidi des clubs secs que nous ne connaissions pas. La prochaine fois, ce sera le moon...a moins qu on nous conseille un bon club!!
Par : 2ndlife28
Nous y sommes allés vendredi De notre toute petite expérience (3ème sortie en club, tous différents: overside, château des lys), ça a été, de loin, la meilleure. Les +: clientèle jeune (ce vendredi, 30/35 ans) et très belle... oufff, ça change ! 7 étages, un dédale de pièces, éclairage tamisé et érotique, décoration raffinée coin douche, préservatif à volonté, très bonne hygiène les matelas suspendus...wahou ! Musique actuelle les -: un dédale de pièce...et de marches ! attention à vos talons ! Seulement 4 couples à notre arrivée (minuit passé), une dizaine à notre départ Très peu de mélange (il est vrai que la remarque ci-dessus n'aide pas !) peut être dû aussi à l'ambiance un peu trop "alcôve" des coins câlins (rideau fermé qui n'invite pas à entrer) Musique un peu trop forte dans les coins câlins en résumé, club qui convient à notre style. Nous y retournerons c'est sur ! Si un couple veut n'y accompagner.... ;-)
Par : flomika
D autres commentaires plus récents sur le We? Pensions y aller demain, mais allons du coup nous reporter sur le moon
Par : Bembel
Who can us tell more about the club? Is the playarea completly open or are the smaller cabins for those who liked it more "cosy"? Is the chateau lys better than WE?
Par : eros75
Tout à fait en accord avec le commentaire précèdent, il ne faut surtout pas confondre libertinage et phénomène de mode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous n'avons passé qu'une heure dans ce club qui ne vit que sur la réputation faite par la plupart des couples "bobos" et "porno-chic" lol de la capitale !!!!!!!!!!!!!!!
Par : doucevie
un club qui se la joue le proprio a peine aimable surtout la pour se faire du fric et se faire mousser
Par : TINAKRIS27
1er visite ce samedi soir 21/07/2012. Avis moyen. Acceuil correct mais banal. Cadre très sympa, déco très soigné et recherché, usée à quelques endroits mais pas mal du tout. La music est au gout du jour, il faut aimer la music réçente, pour nous c'était bien. Les 6 niveaux auxquel nous avons eu accés, nous ont bien plus pour leur style, par contre il faut aimer les escaliers (9 pour 6 niveaux ). Après, il y a un gros problème dans les 2 niveaux du bas qui sont justement les coins calins, il y a une odeur d'égout et de vieille humiditée qui est vraiment écoeurante! C'est insuportable, on se croirait dans les égouts parisiens. Du coup, tout est humide, les matelas, les coussins, les ridaux, et tout sent mauvais. Sinon nous avons été agréablement surpris par le nombre de jeunes couples ( comme nous lol !!! ) mais malheureusement pour nous qui ne sont pour la plupart qu'exib, très peu sont échangistes. Tarif très correct pour paris, 79 avec 4 conso. Auquel on ajoute une vingtaine d'euros de stationnement si vous vous garez dans le parking Vinci Bd Sébastopol. (à 100m) Nous retenterons peut etre hors periode de vacances, mais n'avons pas été convincu par cette 1er visite.